Le rappel en questions

Les panélistes :
Restez informé des prochaines formations :
Programme de la Formation
-
Mode d’emploi
-
Le Replay
-
Les Questions-Réponses
-
Les Documents
AVIS
Satisfaite merci!
Bonjour et merci de votre intérêt pour ce sujet. Comme expliqué dans le webinaire, le rappel quotidien et le rappel d’urgence se distinguent par le niveau d’investissement dans l’entraînement. Un rappel d’urgence est un rappel” normal” dont l’apprentissage a été mené beaucoup plus loin. C’est effectivement plus clair d’avoir des signaux spécifiques pour les deux cas. Vous retrouverez ces informations dans le replay, vers 0:22min de la vidéo.
Pour ce qui est des petits chiens, la taille n’a aucune importance dans les exercices proposés dans le webinaire pour développer le rappel, donc vous pouvez les mettre en place quel que soit le gabarit de votre chien.
Très clair et complet, comme toujours avec Marjorie !
Très intéressant !
Très complet et enrichissant !
Très bon
Super webinaire comme toujours!
Satisfaite
Très Instructif
C’est toujours un plaisir d’avoir un webinaire de Marjorie qui est pragmatique, claire et praticopratique dans son exposé
Un webinaire très intéressant qui vient compléter ma boîte à outils !
Le contenu que Marjorie met à disposition et anime à travers sa présentation est intuitif, interactif, accessible, précis, très intéressant et inspirant.
Je recommande vivement le visionnage de ce webinaire !
Super webinaire
Continuez !
A voir absolument !
Si je peux me permettre une suggestion, ce serait d’avoir des “avantages” au bout de x webinaires ou cours (par exemple une extension d’accès de 6 mois au bout du x-ème webinaire, ou une petite réduction au bout de X cours, ou des prix “package” quand un cours est un prérequis pour le suivant). Mais j’imagine bien que ce n’est pas évident à gérer non plus.
Instructeurs
Marjorie Miltenberger
Les formations de Marjorie Miltenberger
Vous souhaitez apprendre à votre chien une odeur-cible spécifique en nosework ?
Cet atelier de 2 semaines constitue la première étape d’un programme complet.
Découvrez comment introduire une odeur par pairing et mettez en pratique les exercices nécessaires pour réussir les premières expositions, avec les conseils d’une instructrice certifiée CNWI.
Vous avez suivi l’atelier « Apprendre une odeur-cible en Nosework (pairing) – Partie 1 », et vous êtes prêts pour la prochaine étape du programme ? Cette seconde partie vous apprendra à utiliser les schémas de renforcement et à continuer de développer la motivation de votre chien pour cette nouvelle odeur.






