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Cours en ligne.
FAQ : Trouvez la réponse à votre question
Comment fonctionne le site ?
Vous pouvez vous inscrire à :
- Un webinaire en vous rendant dans l’onglet « webinaire »
- Un cours, en participant actif avec votre chien ou en auditeur libre, en vous rendant dans l’onglet “cours à venir“
- Une formation certifiante en vous rendant dans l’onglet « Formations »
Cliquez ensuite sur le cours qui vous intéresse. Si les inscriptions sont ouvertes, vous avez alors la possibilité de l’ajouter à votre panier. Pour être tenu au courant de l’ouverture des différentes formations de muzo+, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.
Votre inscription sera effective dès le règlement du panier.
Pour les webinaires, les inscriptions commencent 3 semaines avant la conférence en ligne et il n’y a pas de date de fin.
En ce qui concerne les cours, l’ouverture des inscriptions se fait 3 semaines avant le début du cours et s’arrête 1 semaine après le début du cours.
Pour les formations certifiantes, la date des inscriptions varie en fonction du votre choix de formation.
Nous vous invitons à consulter le site qui indique les modalités d’inscription.
Pour les cours et les formations, les inscriptions en tant que participant sont limitées pour permettre aux instructrices le suivi personnalisé et la correction de chaque élève participant. En revanche, les places en tant qu’auditeur sont illimitées.
Pour les webinaires, les places ne sont pas limitées.
Oui, pour chaque achat de cours ou de webinaire, l’accès à tous vos anciens contenus de formations sera renouvelé pour un an à partir de la date du dernier achat.
Pour connaître la date exacte de péremption de vos accès, il vous suffit donc de rajouter 365 jours à la date du dernier achat de cours ou webinaire.
Ainsi, si vous achetez un premier cours le 1er Janvier 2021, vous y aurez accès jusqu’au 1er Janvier 2022 ; mais si vous achetez un second cours ou un webinaire le 3 Avril 2021, vous aurez accès à vos deux formations jusqu’au 3 Avril 2022 (voir schéma ci-dessous).
Ce système fonctionne également pour réactiver vos contenus périmés. Vous pouvez par exemple suivre un cours le 1er Janvier 2021, perdre son accès le 1er Janvier 2022, puis le réactiver sur votre compte en achetant un webinaire le 1er Janvier 2023 ; le tout vous permettant de profiter de toutes vos formations jusqu’au 1er Janvier 2024 (voir schéma ci-dessous).
Suivez ce tutoriel :
Rendez-vous sur votre compte, et cliquez dans l’onglet « tableau de bord ».
Cliquez sur « modifier mon profil », depuis celui-ci, vous pourrez charger une photo ou modifier le profil.
Rendez-vous sur votre compte.
Cliquez dans l’onglet « détails du compte », depuis celui-ci, vous pourrez en définir un nouveau.
Dans votre boutique, retrouvez l’équipement du maître, des laisses, des harnais, des friandises, des cartes cadeaux… Nos équipements sont parfaitement adaptés à nos formations et cours !
Vous trouverez le blog en pied de page.
Ce sont des groupes d’entraide entre les élèves. L’instructrice passera régulièrement dessus pour vérifier la justesse des propos utilisés dans le groupe. Sur certains groupes de cours, vous aurez la présence d’une Equipe Soutien qui interagit avec les élèves en collaboration avec l’instructrice animant la formation.
Vous avez normalement reçu un mail contenant plusieurs informations, dont l’adresse du groupe Facebook que vous pouvez aussi retrouver via ce lien :
https://www.facebook.com/groups/897893820542436
Le rôle de l’équipe soutien est de mettre les élèves en relation les uns avec les autres ainsi que d’orienter les élèves en difficulté vers une partie du cours ou du forum qui va les aider à répondre à leurs questionnements.
Le forum est disponible 6 mois.
Quelles sont les modalités de réservation, règlement et financement ?
Vous pouvez payer par carte bancaire ou via PayPal via le site.
Nous n’acceptons pas les règlements par virement.
Si vous n’avez pas de carte bancaire, vous pouvez lier votre compte bancaire à un compte PayPal en suivant ce tutoriel grâce à ce lien : https://www.paypal.com/ca/smarthelp/article/comment-puis-je-lier-un-compte-bancaire-à-mon-compte-paypal%C2%A0-faq686?locale.x=fr_CA .
Il n’est pas possible de payer en plusieurs fois.
Chez Muzo+, les formations sont proposées en places limitées, il est donc impossible de réserver un cours.
Pas actuellement mais nous sommes en train de faire les démarches pour qu’elle puisse l’être.
Vous pouvez être remboursé si le cours n’a pas commencé. En revanche, dès que le cours a commencé, il n’est plus possible d’être remboursé.
Je suis inscrit à un Webinaire
Chaque mois, nous proposons des conférences en ligne d’une durée d’une heure avec des instructrices certifiées ou des invités spéciaux.
Une fois inscrit, vous pouvez soit y assister en direct sur zoom, soit regarder sa rediffusion une semaine après, sur votre compte.
Assister au direct vous permettra d’avoir un accès bonus à un échange privilégié avec l’instructrice. Vous pourrez alors lui poser toutes les questions que vous souhaitez, à la fin du webinaire.
Le live se déroulera sur la plateforme Zoom. Une fois inscrit, vous recevrez un lien par mail pour vous permettre d’accéder au direct, le jour J.
– Télécharger Zoom sur ordinateur :
Pour utiliser Zoom, vous devez télécharger le logiciel “Client Zoom pour les réunions”. Installez-le sur votre ordinateur (Mac ou PC).
– Télécharger Zoom sur téléphone :
Pour utiliser Zoom, vous devez télécharger l’application Zoom sur l’Apple store (pour un iPhone) ou Play store (pour un Android).
Vous avez accès un an au webinaire. Renouvelable selon les conditions suivantes :
Pour chaque achat de cours ou de webinaire, l’accès à tous vos anciens contenus de formations sera renouvelé pour un an à partir de la date du dernier achat.
Pour connaître la date exacte de péremption de vos accès, il vous suffit donc de rajouter 365 jours à la date du dernier achat de cours ou webinaire.
Ainsi, si vous achetez un premier cours le 1er Janvier 2021, vous y aurez accès jusqu’au 1er Janvier 2022 ; mais si vous achetez un second cours ou un webinaire le 3 Avril 2021, vous aurez accès à vos deux formations jusqu’au 3 Avril 2022 (voir schéma ci-dessous).
Ce système fonctionne également pour réactiver vos contenus périmés. Vous pouvez par exemple suivre un cours le 1er Janvier 2021, perdre son accès le 1er Janvier 2022, puis le réactiver sur votre compte en achetant un webinaire le 1er Janvier 2023 ; le tout vous permettant de profiter de toutes vos formations jusqu’au 1er Janvier 2024 (voir schéma ci-dessous).
Vous trouverez vos certificats obtenus depuis votre compte dans l’onglet « certificats », sous l’avatar de votre profil.