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Cours en ligne.
FAQ : Trouvez la réponse à votre question
Comment fonctionne le site ?
Vous pouvez vous inscrire à :
- Un webinaire en vous rendant dans l’onglet « webinaire »
- Un cours, en participant actif avec votre chien ou en auditeur libre, en vous rendant dans l’onglet “cours à venir“
- Une formation certifiante en vous rendant dans l’onglet « Formations »
Cliquez ensuite sur le cours qui vous intéresse. Si les inscriptions sont ouvertes, vous avez alors la possibilité de l’ajouter à votre panier. Pour être tenu au courant de l’ouverture des différentes formations de muzo+, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.
Votre inscription sera effective dès le règlement du panier.
Pour les webinaires, les inscriptions sont ouvertes en permanence sans date de fin.
En ce qui concerne les cours, l’ouverture des inscriptions se fait 3 semaines avant le début du cours et s’arrête 1 semaine après le début du cours.
À partir du mois d’Octobre 2023, les inscriptions des cours ouvriront 11 semaines avant le début des cours.
Pour les formations certifiantes, la date des inscriptions varie en fonction du votre choix de formation.
Nous vous invitons à consulter le site qui indique les modalités d’inscription.
Pour les cours et les formations, les inscriptions en tant que participant sont limitées pour permettre aux instructrices le suivi personnalisé et la correction de chaque élève participant. En revanche, les places en tant qu’auditeur sont illimitées.
Pour les webinaires, les places ne sont pas limitées.
Oui, pour toute nouvelle inscription, l’accès à tous vos anciens contenus de formations sera prolongé jusqu’à la date de péremption du dernier cours ou webinaire acheté.
Pour connaître la date exacte de péremption de vos accès, il vous suffit donc de retenir la date de péremption du dernier cours ou webinaire acheté.
Ainsi, si vous achetez un premier cours qui périme le 1er Janvier 2021, puis un second cours (ou un webinaire) qui périme le 3 Avril 2021, vous aurez accès à vos deux formations jusqu’au 3 Avril 2021 (voir schéma ci-dessous).
Ce système fonctionne également pour réactiver vos contenus périmés. Vous pouvez par exemple suivre un cours qui débute le 1er Janvier 2021, perdre son accès le 1er Janvier 2022, puis le réactiver sur votre compte en achetant un webinaire en replay le 1er Janvier 2023 ; le tout vous permettant de profiter de toutes vos formations jusqu’au 1er Janvier 2024 (voir schéma ci-dessous).
Suivez ce tutoriel :
Rendez-vous sur votre compte, et cliquez dans l’onglet « tableau de bord ».
Cliquez sur « modifier mon profil », depuis celui-ci, vous pourrez charger une photo ou modifier le profil.
Rendez-vous sur votre compte.
Cliquez dans l’onglet « détails du compte », depuis celui-ci, vous pourrez en définir un nouveau.
Ce sont des groupes d’entraide entre les élèves. L’instructrice passera régulièrement dessus pour vérifier la justesse des propos utilisés dans le groupe. Sur certains groupes de cours, vous aurez la présence d’une Equipe Soutien qui interagit avec les élèves en collaboration avec l’instructrice animant la formation.
Vous avez normalement reçu un mail contenant plusieurs informations, dont l’adresse du groupe Facebook que vous pouvez aussi retrouver via ce lien :
https://www.facebook.com/groups/897893820542436
Le rôle de l’équipe soutien est de mettre les élèves en relation les uns avec les autres ainsi que d’orienter les élèves en difficulté vers une partie du cours ou du forum qui va les aider à répondre à leurs questionnements.
Le forum est disponible 6 mois.
Quelles sont les modalités de réservation, règlement et financement ?
Vous pouvez payer par carte bancaire ou via PayPal via le site.